Google+

AIGUILLE

 

Les aiguilles pour garde-temps :

Tous les garde-temps, hormis ceux à quartz LCD sont munis d’aiguilles. Les aiguilles de montres se distinguent tant par leur forme que par leur couleur, acier, noires, or rose ou or jaune, voire luminescentes, quant à leur forme elles sont multiples : droites, bâton, flèches, tonneau, poire, Bréguet. Les aiguilles se caractérisent par rapport au calibre pour lesquelles elles sont prévues. Dès l’instant où le calibre est connu le problème est résolu, nous possédons pratiquement toutes les aiguilles afférentes.

Lorsque le calibre est inconnu, il suffit de prendre la section de la chaussée et de la roue des heures, nous vous fournirons les aiguilles correspondantes, en nous précisant la couleur et la forme, ainsi bien évidemment de la grandeur du calibre à équiper.

Les aiguilles de pendules :

Les styles, couleurs et grandeurs peuvent différer, même opération que pour les montres dont on ignore le calibre, si la pendule a un style particulier nous le préciser, sachez toutefois que vous aurez peut-être un ajustage à effectuer. Nous possédons également les aiguilles laiton pour horloges comtoises.

AIGUILLES DE MONTRES ET AIGUILLES DE PENDULES (cliquez pour  visualiser)

Bon à savoir : Toutes nos aiguilles peuvent être vendues par une seule paire